Mal du dos

Eline.hoc -  
 Eline.hoc -
Bonjour,
Cela fait quelques temps que j’ai mal dans mon bas du dos j’ai été chez le médecin y’a quelques mois et elle m’a dit c’était une lombalgie avec une hyperlordose j’ai dû faire 25 séances de kine cela est passé un peu mais ça recommence. J’ai mal à un point ne sachant pas dormir, ni m’asseoir ni me coucher ou même marcher et quand je suis couchée sur le ventre et que je dois me lever j’ai l’impression mon dos est cassé en deux j’arrive pas à me remettre droit tellement j’ai mal voila j’espère vous saurez m’aider merci beaucoup et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Tu as quel âge ?
0
Eline.hoc

18 ans
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > Eline.hoc

Et que disent maman ? Papa ?
0
Eline.hoc > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Ils ne savent pas quoi faire car ça reste malgré le kiné et l’ostéopathe
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > Eline.hoc

Prendre l’avis d’un rhumatologue pourrait t’aider
0
Eline.hoc > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Ça va merci et je pourrais le contacter comment?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Un bilan radiologique du rachis a t'il été réalisé ?
0
Eline.hoc

Non ce n’a pas été fait
0

Donc rdv chez ton Medecin sans tarder
0

D’accord Merciii
0