Crises dangoisses [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
67925
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2020
-
Bonjour,
Je m'appelle Claudia, j'ai 23 ans et cela fait 1 an que je souffre de crises d'angoisses plus ou moins fortes, je prend des médicaments et je parle à une psychologue en centre medico psycho, je trouve sa bénéfique car sa aide a se vider, quitte à pleurer devant une personne, au final on en sort toujours plus fort.
Mes crises d'angoisses ont démarrées le 24 septembre 2019 en allant en formation cap petite enfance, j'ai du arrêté ma formation car les crises d'angoisses sont survenues plus fortes que jamais ???????? je n'ai pas su comment gérer.. Mon entourage, mon ex conjoint, non plus mais je n'en veut à personne car je comprend que ce ne soit pas facile.
Aujourdhui je qualifierai cela comme un petit combat de chaque jour car même avec des médicaments sa peut recommencer car c'est aussi dans la tête.
J'ai eut des palpitations, bouffées de chaleur..signes d'une crise de panique, la première survenue dans le métro..avec je pense une bonne accumulation de beaucoup de choses survenues trop vites ????????????
J'espère bientôt être sortie d'affaire.
J'attends vos conseils, vos avis, vos expériences et comment vous vous en êtes sorti ? De ce cercle vicieux ❤️????

2 réponses

Messages postés
67925
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2020
5 987
Bonjour

Bizarre .... dans une question précédente datant de février 2020 tu as dit avoir 18 ans ....

Merci donc de continuer sur ta première question : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2447985-jeune-fille-angoisser

Santé-Médecine n'offre pas des espaces de discussions, de partage d'expériences etc...et seul une prise en charge par un ou une Médecin Psychiatre ou un(e) Psychologue spécialisé(e) dans ce domaine des peurs, d'angoisses, d'anxiété, de phobies, d'attaques de panique peut t'aider.

N'hésite donc pas de faire appel au professionnel que tu rencontres régulièrement.

Pour le commentaire de février 2020 ce n'était pas moi, je m'appelle Claudia et non coralie ???? regarde en haut du commentaire de février ya marqué coralie

Et non rien de bizarre de mettre un commentaire
Messages postés
67925
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2020
5 987 > Claudiavabre13
Désolée d'insister mais ces 2 pseudos Claudia et Coralie postent du même endroit et décrivent une problématique en lien avec le sommeil.

Merci donc de continuer uniquement sur la question : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2447985-jeune-fille-angoisser

Je ferme celle-ci.