Douleur de vessie et le bas du dos

laguepe03 - 25 oct. 2020 à 09:55
 laguepe03 - 25 oct. 2020 à 10:33
Bonjour, je me prénomme laetitia 43 ans moi ça fait deux ans que çà dur jour et nuit je me levé 5 fois la nuit pour uriner si je me levé pas les douleur son horrible des ta d examen on été réaliser sans retour d après les médecin jais rien super ces insupportable plus de force fatigue vertige envie de vomir douleur dans le ventre et le dos je ne peux plus rien faire avant jetais une grande sportif la je fait 1 klm je ces plus revenir chez moi que avant je courez marcher pendant des heure cela me bouffe la vie je ne peux plus aller travailler avec toute ces douleur en permanence et la fatigue jais vu plusieurs médecin et plusieurs avis médical rien a y faire la il mon envoyer au centre antidouleur il as essayer aussi des cacher piqûre stimulation rien na changer je fait un IRM ce mois si qui va donner aucun résulta je le ces d avance je ces plus quoi faire et quoi penser mes règle son très très douloureuse aussi avec d énorme cailloux de sang et j en passe je me pose beaucoup de question car jais lu plusieurs article et çà fait peur une femme a les même symptôme et lui on découvert une compresse dans le cors suite a une intervention chirurgicale et moi jais subi une intervention il y a quel que année ça me fait très peur car avant cette h opération j allais très bien plaine de vie voila mon histoire je suis désespéré bon courage vous mes dame cordialement laetitia
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié le 25 oct. 2020 à 10:34
Bonjour,

je fait un IRM ce mois si qui va donner aucun résulta je le ces d avance je ces plus quoi faire

Comment peux tu être aussi affirmative sur le résultat d'un examen que tu n'as pas en passé ?

Il faut surtout que tu arrêtes de lire tout et n'importe quoi sur internet, les témoignages n'engagent que les personnes qui les donnent pour leur propre cas non pas un cas généralisé pour toutes les autres personnes qui s'identifient à elle.

0
bonjour car a chaque fois les résulta revienne négatif
0