Retard de regle 1 mois

julie34 -  
Radinoz Messages postés 23269 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un rapport le 17 août dernier et le probleme c'est que son préservatif est resté bloqué à l'intérieur de mon vagin au début du rapport (il y a donc normalement pas de problème puisque pas d'éjaculation ). J'ai eu mes règles 1 semaine après et depuis plus rien.. J'ai donc "sauté" mon cycle du mois de septembre.. De plus, j'aurais du avoir mes règles le 27 septembre et mon chat est décédé le 24 septembre.. je me suis dit que le fait de pas avoir eu mes règles au mois des septembre est du au choc émotionnel.. est ce que je devrais m'inquiéter d' être enceinte?
Mercii de votre réponse !
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23269 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961
 
Bonjour

Les règles du mois d’août sont beaucoup trop proches de la date du rapport pour signifier une absence de grossesse.

Fais un test rapidement.

Y a pas eu d’autres rapports après ?

;)
1
julie34
 
Non, il n'y a eu aucun rapport après.. vous pensez que c'est un risque que son préservatif soit resté coincé ? Je n'ai aucun symptôme de grossesse mis à part l'absence de règles..
Je vais faire un test la semaine prochaine..
0
Radinoz Messages postés 23269 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > julie34
 
Le seul symptôme de grossesse possible c’est l’absence de règles.

Pas besoin d’éjaculation pour tomber enceinte.
0
julie34 > Radinoz Messages postés 23269 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Oui mais en sachant que c'était au début du rapport il y a moins de risque normalement.. le choc émotionnel du a mon chat peut avoir eu un impact ?
0
Radinoz Messages postés 23269 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > julie34
 
Un risque ne se quantifie pas. Il est là c’est tout.
Si tu es enceinte tu le seras à 100%.

Le préservatif qui reste coincé ne sert à rien. Le liquide sort du réservoir et sort du préservatif et donc provoque le risque.
0
julie34 > Radinoz Messages postés 23269 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Oui, mais c'était au début il n'y a pas de liquide..
0