Pilule du lendemain 3 fois dans le même cycle

Art3mis - 28 oct. 2020 à 10:23
Radinoz Messages postés 14044 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 28 oct. 2020 à 10:38
Bonjour,
J’ai eu un problème avec mon paquet de préservatif qui jusqu’à lors ne m’avait posé aucun problème. J’ai eu 3 préservatif déchiré en l’espace de 3 semaines et donc pris à 3 reprise la pilule du lendemain toutes quasiment simultanément après le rapport. Je devais avoir mes règles il y a 7 jours mais elles ne sont toujours pas là. J’ai effectué deux testes de grossesses 20 jours après le dernier rapport non protégé à quelques jours d’intervalles tous deux négatifs. Devrais je m’inquiéter ou la prise de plusieurs pilules en si peu de temps est normal de dérégler autant mon cycle ça fait actuellement 35 jours que je n’ai pas eu mes règles sachant que mes cycles ne sont pas du tout régulier par le stresse engendré par mes études en ce moment.
Merci d’avance de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14044 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 490
28 oct. 2020 à 10:29
Bonjour

Le but de la pilule du lendemain est de dérégler ton cycle... en retardant l'ovulation pour éviter la rencontre avec les spermatos.

Donc oui c'est parfaitement normal de pas avoir de règles.
Fait une prise de sang pour avoir un résultat fiable à 100%.

Le lot de préservatif doit être défectueux -> poubelle.

;)
1
Oui je l’ai jeté, merci beaucoup j’irai faire une prise de sang si je ne les ai toujours pas dans quelques jours. Je vous remercie de votre réponses bonne continuation.
0
Radinoz Messages postés 14044 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 490 > Art3mis
28 oct. 2020 à 10:38
de rien ;)

si jamais, si tu veux doubler la contraception -> https://www.choisirsacontraception.fr/
0