Mutilation

J.A - 28 oct. 2020 à 00:37
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 oct. 2020 à 18:23
Bonjour,

Il y a environ 6 mois j ai commencer a me mutiler, et il y a 1mois ou 2 j ai parler a mes amies du suicide, je me suis mutiler parce que une personne très chère a mes yeux a pris ses distances avec moi, j ai réalisé il y a 4 mois que j etais accro a sa,depuis le début,mes amies le savent et font tout pour m aider, 2 d entres elles sont aller parler a l infirmière du collège mais cela ne m a pas aider du tout, je pense que j ai besoin de mettre fin à mes jours car je souffre mais d un autre coté, je pense a mes amis et je me dit que,si je me loupe, je vais être dans la m*rde . J aimerais des conseils, pour arrêter de faire sa et de penser au suicide, tout simplement pour aller mieux.

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
28 oct. 2020 à 07:03
Bonjour

Tu as quel âge ?

Tu as cité : " je me suis mutiler parce que une personne très chère a mes yeux a pris ses distances avec moi, "

et

" j ai réalisé il y a 4 mois que j etais accro a sa,depuis le début "


Et, depuis ce temps, tu n'as pas encore trouvé le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé qui connaît bien ces préoccupations importantes et douloureuses des jeunes de ton âge ?

Tu as déjà compris que tu as besoin d'aide et c'est un premier pas vers un mieux-être.

Tu me sembles maintenant prête à faire un pas vers la demande d'aide sérieusement.

Tu as eu l'occasion de parler de cette souffrance avec tes parents ?

Merci de me répondre à ces quelques questions.

0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
28 oct. 2020 à 18:23
UP
0