Règles très douloureuses

flower565 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 - 25 sept. 2024 à 08:11
begonie Messages postés 86806 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 25 sept. 2024 à 11:59

Bonjour tout le monde,

Je suis une jeune femme de 25 ans en essai BB1 depuis juillet. Ce mois-ci c’était un mois très bizarre. J’ai ovulé plus tôt que d’habitude et j’ai eu mes règles très tôt (cycle de 18 jours ce mois-ci alors que d’habitude c’est 21-22 jours). 
Tous les mois, je suis confrontée au SPM or ce mois-ci j’ai rien eu. 1 semaine après l’ovulation j’avais des douleurs très intenses aux seins mais pour que ça soit un SPM c’était vraiment trop tôt je l’ai en général 1 semaine avant les règles.

Depuis 2 jours j’ai mes règles qui sont abondantes et elles sont différentes que d’habitude : j’ai des gros tiraillements dans le bas du ventre je ne peux pas rester debout trop longtemps et quand je tousse ça me fait super mal. Je perds également des caillots. 
 

A votre avis est-ce qu’il y un problème ? Est-ce normal ? Fausse couche ? Kyste ? Ou c’est normal ? Merci 

1 réponse

begonie Messages postés 86806 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 9 378
Modifié le 25 sept. 2024 à 12:01

Bonjour

Les femmes ne doivent pas supporter des douleurs lors des règles.

Il te faut donc prendre contact soit avec ton médecin habituel ou avec ton gynécologue qui doit chercher l'origine des douleurs et  te proposer un moyen pour ne plus souffrir autant.


0