J+7 après extraction dent de sagesse haute gauche

Babyboo - 24 sept. 2024 à 13:32
DCI Messages postés 87972 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 24 sept. 2024 à 15:00

Bonjour à tous,

Je me suis fait extraire ma dent de sagesse haute gauche en AL le mardi 17 septembre à 15h. J'ai eu quelques douleurs qui se soulagent avec 1 comprimé de paracétamol 500 chaque soir. Pas de gonflement. J'ai saigné pendant 5 jours (j'avais revu le dentiste entre temps, soit le jeudi 19 qui m'avait dit que tout était normal et qu'il ne fallait pas s'inquiéter).

Depuis hier, je ressens une sensation étrange comme si mon visage gauche était anesthésié. Mon oreille gauche semble bouchée et ma narine gauche l'est également. Je sens aussi ma tête lourde comme si un des sinus était pris.

Je n'ai pas de fièvre mais je suis un peu fatigué car je viens de sortir d'une cure de 8j d'amoxicilline (dernier comprimé avalé le 22 septembre au soir). Au niveau de la zone d'extraction, il y a un chose grise/marron qui ne sent pas très bon (ça pue sec même) et qui reste là à la place du trou.
 

Est-ce normal de sentir cette sensation d'anesthésie sur le côté gauche ? Est-ce du à la narine bouchée ? Je n'ai jamais eu ça auparavant et je m'inquiète beaucoup.

Merci par avance pour vos retours. :)

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87972 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 37 575
24 sept. 2024 à 15:00

Bonjour,

Impossible de juger à distance.

Voir ton médecin pour juger à la fois de cette "sensation" d'anesthésie et de l'aspect de la zone d'extraction dentaire (infection secondaire malgré l'Amox.)? Début de sinusite ?)


0