Comment mourir sans souffrir

jo38 - 28 sept. 2024 à 08:17
labricole47 Messages postés 20294 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 28 sept. 2024 à 09:29

Bonjour, je viens d’avoir mes 18 ans mais aujourd’hui tout va mal dans ma vie je n’ai pas d’ami je vais pas en cours je reste toute les journées dans mon lit à rien faire j’en ai marre de vivre ça personne de ma famille remarque que je vais mal j’ai essayé plusieurs fois de prendre des médicaments pour en finir mais à part être malade pendant plusieurs jours cela m’a rien fait je suis même allé voir des psychologues mais sans effet je suis bien consciente de ce que je fais j’ai vraiment pas le choix je n’aime pas ma vie je la déteste j’ai l’impression de pas être à ma place dans cet vie donc j’aimerais savoir comment puis je mourrir sans trop souffrir je le souhaite vraiment svp 

1 réponse

labricole47 Messages postés 20294 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 1 014
28 sept. 2024 à 09:29

Bonjour

je vais pas en cours je reste toute les journées dans mon lit à rien faire j’en ai marre de vivre ça personne de ma famille remarque que je vais mal

ta famille n'a pas remarqué que tu passes tes journées dans ton lit ?


0