Suicide ( ça ne peut plus durer)

Jenaipas - 4 nov. 2020 à 14:11
 Jenaipas - 5 nov. 2020 à 19:26
Bonjour,
Jai 15 ans et depuis mes 7 ans j'en ai marre de la vie... Ca ne peut plus durer.
Personne ne peut comprendre.
Pas la peine de me dire comment remonter la "pente" juste donnez moi une méthode facile pour mourir
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 nov. 2020 à 14:19
Bonjour,
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Fille ou garçon ?
0
Je suis un gars...
J'ai l'impression d'avoir tout fait d'intéressant.
Mes notes sont catastrophiques.
Rien ne pourra me faire changer d'avis...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 nov. 2020 à 14:36
Tu vis peut être actuellement des moments très difficile avec une crise existentielle typique à ton age et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et tu n'as pas encore " tout fait d'intéressant " loin de là et comme tu le dis , ce n'est qu'une impression.
Ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
0
J'en sais rien...
Si on pouvait j'aimerai directement passer ce moment de ma vie, avoir une vie stable mais passer ce moment est impossible et c'est trop dur...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500 > Jenaipas
4 nov. 2020 à 18:39
Si je t'assure que c'est possible mais pas tout seul, tu dois te faire aider sais tu à qui et où t'addresser ?
Si tu veux je peux t'y aider
0
Jenaipas > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
4 nov. 2020 à 20:34
Non, j'ai personne à qui en parler...
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
4 nov. 2020 à 16:22
Bonjour

Je viens de lire ta question juste maintenant et me permet de te poser quelques questions :

Tu as cité : " Jai 15 ans et depuis mes 7 ans j'en ai marre de la vie... "

Alors moi je me demande ce qui s'est peut-être passé à tes 7 ans et qu'est-ce que tes parents ont mis en place depuis tes 7 ans pour t'aider à " soigner " ce mal à la vie ?=

Merci d'en dire un peu plus.
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
Modifié le 4 nov. 2020 à 19:45
Bonsoir

Tu n'as pas répondu à nos questions qui ont pour but principal de mieux comprendre où tu te situe actuellement sur le plan de ta santé en décrivant quelques événements, éventuellement des prises en charge par soit un ou une Médecin Pédopsychiatre, peut-être par un ou une Psychologue reconnu(e).

Je te propose maintenant de contacter un site sérieux où tu pourras discuter sur des Forums et Chats et même en direct,par téléphone ou par mail avec les professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien ces difficultés que peuvent vivre les jeunes de ton âge. Il s'agit de Filsantéjeunes.

Voilà le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com
Ce site est à disposition des jeunes de 12 à 25 ans.
Ce Chapitre me paraît déjà répondre à tes besoins en information : https://www.filsantejeunes.com/mal-etre

Fait un tour sur ce qu'ils offrent et surtout n'hésite pas de t'y inscrire.
C'est gratuit.

Merci de me donner ton avis après avoir pris connaissance de ce site.
0
À 7 ans ? J'ai été harceler... Du moins je me suis rendu compte que depuis mes 3 ans, mes petits camarades de classe s'amuser a m'harceler et jen ai pris conscience à 7 ans...
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467 > Jenaipas
4 nov. 2020 à 20:40
Et personne n'avais vu ou entendu ces agissements au sein de ton école ?

Est-ce toujours le cas actuellement ?
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467 > begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024
4 nov. 2020 à 21:12
Merci de me répondre ....
0
Est-ce que tu as eu des problemes familiaux, separation/divorce, confronter a un pedophile a part les compagnons-compagnes de classe? Y a t'il quelque chose qui pourrait t'interesser, soit l'ordinateur, la decoration, le bricolage, la photographie, la natation...? Est-ce que parler a un professionnel t'aiderait, si oui qui peut t'y amener? La ou tu demeure, est-ce un milieu que tu ne t'ajustes pas du tout? Y aurait t'il quelque chose que tu aimerais discuter avec quelqu'un, moi une autre personne, un parent (tante), un prof, quelqu'un? A part le harcelement, est-ce que quelque chose d'autres te derange? Pourquoi as-tu subit du harcelement? J'espere que tu pourras voir clair plutot que penser au suicide, ma fille de 22 ans c'est suicide et je te jure que c'a ete difficile pour moi de passer au travers. Ceux qui reste en souffre et apprennent a vivre avec, mais n'oublie jamais, je te fais la bise et espere que tu iras mieux bientot avec plein de positif. Bonsoir et je souhaite que tout ira pour le mieux. Mais essaie de consulter. XXX
0
Merci à tous mais c'est trop tard, jai acheter de quoi en finir et je profite un dernier jour demain, en foutant un maximum le bordel et ensuite,
Ciao.
0