Brèche de la dure-mère

Fermé
Dexct - Modifié le 5 nov. 2020 à 10:32
 Dexct - 5 nov. 2020 à 11:16
Bonjour, je me présente je m'appel Antoine j'ai 23 ans et je viens de subir une arthroscopie du genoux gauche jeudi dernier, l'opération c'est plutôt bien passer et pas de douleur à mon genoux.
Le lendemain d'opération je me retrouve avec beaucoup de nausées et des migraines très fortes, je pensais alors que j'ai attraper froid sur la table d'opération et j'ai pris des dafalgan etc pour me soulager, trois jours après les douleurs commencer à être de plus en plus fort je décide donc de retourner à la clinique.

Arriver labas mon anesthésiste viens et me dit qu'il y a dois avoir du liquide cérébrospinal qui c'est échappé quand il ma piquer dans le dos (il a piquer à deux reprise) et que on dois attendre que le liquide se refasse et il me met sous perfusion pendant 2 jours avec bcp d'eau.

2 jours après je me sens un peux mieux et le médecin me fais sortir, mais de retour chez moi c'est reparti, jai encore des migraines et de nausée, la lumière me bousille les yeux et je ne sais pas quoi faire, je me suis fait opérer le jeudi 29 octobre 2020 et nous Somme le jeudi 5 nov et j'ai encore tout les symptômes d'une brech de la dure-mère, est-il possible de se rétablir avec le temps ou le blood patch est essentiel ?
Sachant que le blood patch n'est pas sûr à 100%
Je voudrais savoir aussi combien de temps dure un blood patch et si c'est douloureux ?
Merci de votre attention

1 réponse

Je commence aussi à avoir des douleurs dans le bas du dos
1