Nausée pour mes premières jours de grossesse c'est possible ?

Latina - 5 nov. 2020 à 17:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 nov. 2020 à 18:31
Bonjour,
Moi et mon mari on a au un rapport il y 5 jours sans ce protéger, mais j'ai des nausée depuis deux jours c'est possible que je suis enceinte ??
A voir également:

9 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 nov. 2020 à 18:15
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et la belle soirée également
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 nov. 2020 à 17:43
Bonsoir Latina,
Cinq jours seulement après le rapport, c'est improbable
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG si possible par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0
Bonsoir,
Merci beaucoup de répondre, j'ai déjà au un 1er enfant et je n'ai pas au aucun signe pas avant 1 mois, la et mon mari on vouliez avoir un bb2... J'ai retiré mon sterilet mirena vendredi dernier. Mais depuis deux jours des nausées matinales et surtout après manger mais en plus mon ventre me tire et mes seins me font mal...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 nov. 2020 à 17:56
Mais de rien et ce que tu ressent est du à l'arrêt des hormones depuis le retrait.
Pendant tout le temps où tu a eu ce DIU hormonal, Il a permis de diminuer l'intensité et la durée de tes règles voire de les supprimer totalement.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne une activité normale et des cycles réguliers, ce peut être immédiat comme dans quelques temps
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car c'est l'ovulation qui déclenche les règles ( en principe 14 jours après ) et non l'inverse, tu peux donc être enceinte sans avoir revu tes règles ..
0
Encore merci !! ???? Avec mon sterilet j'ai toujours au mes règles donc 7j de regles avec 20 jours de repos. Je ferai un test dans 15j et je verrai bien... En tout cas j'ai vraiment hâte de savoir...
Je sais que ma sœur est tombé enceinte 1 semaine après le retrait du sterilet mirena..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 nov. 2020 à 18:04
Encore de rien...;-)
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
On a fait le jour même du retrait du sterilet et puis tous le deux jours...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 nov. 2020 à 18:06
OK et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Bon ce que vous dites c'est positif ! Merci... J'espère de tout cœur d'être enceinte enfin je le souhaite ! Je verrais bien d'ici 15j pour faire un test... Je vous souhaite une bonne fin de journée !
0
Je suis vraiment désolé de vous embêter mais c'est possible que je sois enceinte vu que j'ai au tout le temps des regles normales avec 20 jours de repos c'étai comme je n'avais pas de sterilet...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 nov. 2020 à 18:28
"c'étai comme je n'avais pas de sterilet... "
Oui car Mirena ne supprime l'ovulation que la première année et son action contraceptive se situe au niveau de l'utérus, son action locale sur la muqueuse utérine rend plus difficile la nidation de l'ovule
Et souviens toi ce que j'ai dit ;
Ce peut être immédiat comme dans quelques temps
0
Oui vous avez raison !! Je vous donnerai des nouvelles ???? merci d'être la pour nous ! Bonne soirée à bientôt ! Latina
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 nov. 2020 à 18:31
;-)
0