Malaise avant de dormir

ShirleyOcto Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 - 11 nov. 2020 à 20:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 nov. 2020 à 23:13
Bonjour,

Je sais pas si je suis au bon endroit pour écrire donc désolée si je ne suis trompé..

Il y a 2 mois j ai subis des vertiges juste au couché et des palpitations, les medecin m ont dit que j avais rien, j ai passé une Irm du cerveau et des cervicales, RAS, mes vertiges ont disparut mais maintenant j'ai l impression de voir mal avec les yeux alors que j ai fais un examen de base et RAS aussi par contre les palpitations sont tjr là , maintenant quand j'essaie de m'endormir, et que subitement quelque chose me sort de ma somnolence, je commence à avoir des palpitations, tête qui tourne (en étant encore moitié endormi) bref un stress de fou en plus je me sens très fatiguée.. Je vois un psy depuis 1 semaine qui me dit que c'est des angoisses mais ça à bon don de tout mettre dessus.. Il m a préscrit des temesta 1mg et des tranquiliums 20mg et même comme ça ma vue reste bizarre je sais pas expliquer mais je vois bien et pas bien en même temps.. J ai que 24 ans pensez vous que le stress peut toucher ma vue toute la journée ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
11 nov. 2020 à 23:13
Possible oui
Mais il faut quand même revoir un médecin rapidement
Plus sérieux et prudent
0