Malaise avant de dormir

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2020
-
Messages postés
34826
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 novembre 2020
-
Bonjour,

Je sais pas si je suis au bon endroit pour écrire donc désolée si je ne suis trompé..

Il y a 2 mois j ai subis des vertiges juste au couché et des palpitations, les medecin m ont dit que j avais rien, j ai passé une Irm du cerveau et des cervicales, RAS, mes vertiges ont disparut mais maintenant j'ai l impression de voir mal avec les yeux alors que j ai fais un examen de base et RAS aussi par contre les palpitations sont tjr là , maintenant quand j'essaie de m'endormir, et que subitement quelque chose me sort de ma somnolence, je commence à avoir des palpitations, tête qui tourne (en étant encore moitié endormi) bref un stress de fou en plus je me sens très fatiguée.. Je vois un psy depuis 1 semaine qui me dit que c'est des angoisses mais ça à bon don de tout mettre dessus.. Il m a préscrit des temesta 1mg et des tranquiliums 20mg et même comme ça ma vue reste bizarre je sais pas expliquer mais je vois bien et pas bien en même temps.. J ai que 24 ans pensez vous que le stress peut toucher ma vue toute la journée ?

1 réponse

Messages postés
34826
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 novembre 2020
18 323
Possible oui
Mais il faut quand même revoir un médecin rapidement
Plus sérieux et prudent