J’en ai marre... (Guinée)

Jannahtb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - Modifié le 12 nov. 2020 à 03:37
 Inoyama - 12 nov. 2020 à 03:01
Bonjour, je suis en 3 éme et chaque jour de ma vie est de pire en pire j en ait marre de tout j ai de stresser comme sa depuis que je suis toute petite et mon stress est abusif avant touts les jours je ressentait les mêmes mauvaises choses . Touts les jours je stressait je me sentait pas bien je pleurais dans les toilettes mais maintenant c est encore pire . Si j explique mon problème à quelqu’un un il/elle vas me dire que je dois avoir confiance en moi que je ne suis pas venue à l école pour les autres mais pour moi même . MAIS JE LE SAIS DÉJÀ ET C EST PAS MOI QUI CHOISIS DE SOUFFRIR JE N Y ARRIVE PAS JE SUIS COMME SA DEPUIS TOUTE PETITE HIER J AI PAS PU ALLER À L ÉCOLE PARCEQUE JE ME SENTAIT PAS BIEN J EN AVAIS MARRE ET MA MÈRE PENSAIS QUE J AVAIS LE PALU ALORS QUE TOUT SA C ÉTAIT DANS MA TÊTE JE VEUX PAS Y RETOURNER J EN AIS MARRE DE TOUTS CES JUGEMENTS J EN AIS MARRE QUE À CHAQUE FOIS QUE J APPROCHE L ÉCOLE J AI MÂLE AU VENTRE J EN AIS MARRE que je sois obligé d être quelqu’un D autre Quand je vais à l’école J’en ai marre Que personne ne veuille de mdemander si sa vas ou pas parce qu ils connaissent déjà mon problème mais ils peuvent rien y faire
Le pire c est que quand je rentre chez moi tout bas bien je suis pas dépressive je me me trouve magnifique mais un pas à l école et je tremble

1 réponse

Bonsoir, j'ai déjà vécu ça, comme toi au collège et je suis la mieux placé pour savoir que dans ces moments là peu importe ce que les gens disent ça ne sert à rien cependant je ne pouvais pas ne pas répondre à ton message sachant que je sais tout le mal que tu peux ressentir. Pour beaucoup de gens le collège a été une période très difficile, pour certains ce fut la période où ils ont subis le plus d'harcèlement. En 3e je ne voulais plus du tout aller en cours j'avais l'impression que c'était une torture, mets toi dans la tête comme je l'ai fait que dans quelques mois c'est terminé tu seras au lycée si tout se passe bien, tu verras que le lycée est différent pour ta confiance personnelle, généralement c'est les gens qui l'a font baisser surtout au collège, n'écoute personne mets toi dans la tête que tu es magnifique peu importe où et quand et peu importe ce que les gens disent.
0