Douleur a la poitrine je soupçonne le (chest pain pulmonaire avec malaise vagal)

Mimimi - 12 nov. 2020 à 00:36
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 nov. 2020 à 08:49
Bonjour/bonsoir
Désolé pour le dérangement mais j' voulais savoir ce que j'ai prcq ca fait depuis ma 5e que ca dure et aujourd'hui j'en ai marre je voudrais que ca s'arrête j'vous explique en mode breff:
Depuis ma 5e j'ai du mal a parler a cause d'une douleur a la poitrine .
Quand je parle cet douleur m'apparaît et quand je force cette douleur et perçante j'ai trop mal au niveau des poumons je commence a voir tout noir et je perd équilibre et si je continue a forcer je tombe par terre et j'ai plus le souvenir de ma discussion après c'est effets la et jor 3voir même 10 min après j'ai envie de pleurer avec une forte douleur a la tête ...
Merci d'avoir lu mon message et merci de votre attention a mon égard , après m'avoir je pourrais vous expliquer tout les détails
Encore merci et bonne journée / soirée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
12 nov. 2020 à 08:49
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1