Doute sur une grossesse

Nenette17. Messages postés 23 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 - Modifié le 11 nov. 2020 à 20:44
Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 nov. 2020 à 11:05
Bonjour, je m’explique, je suis sous pilule Daily Gé, je l’ai oublier le 8e jour, le 11e jour et le 17ème jour de la plaquette (le 30/10) donc la dernière pilule était le Mardi 03 Novembre. J’ai eu un rapport non protéger avec mon conjoint le Dimanche 1er Novembre et le Mercredi 04 Novembre non protéger non plus. Je devais avoir mes règles le Samedi 7 Novembre mais ce jour là j’ai eu des grosses crampes au ventre et juste des pertes marrons très peu abondante, le Dimanche pareil mais moins de douleur juste le ventre qui me barbouiller (qui me gêner) et le lundi des petites pertes de sang juste après les urines quand je m’essuyer et ensuite plus rien du tout. Le mardi une petite perte marron ensuite plus rien du tout et aujourd’hui Mercredi 11 aucune perte, serviette toute propre et en fin de journée perte transparente et la sensation d’être mouillé constater.. en sachant que j’ai fais un test de grossesse sanguin le Lundi 9 et négatifs. A t’il était fait trop tôt? Merci de votre réponse et de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 397
12 nov. 2020 à 06:05
Bonjour

Il n’y a pas de règles sous pilule. Tu pourrais parfaitement saigner et être enceinte!

Tu ne devais pas faire de pause mais enchaîner sur une plaquette ENTIÈRE.

Reprends en urgence une plaquette
Préservatif OBLIGATOIRE jusqu’au 8e comprimé
Tu es toujours pas protégée

Et test OBLIGATOIRE 3 semaines post date DERNIER rapport MEME SI saignements entre temps.

Ton test est pas fiable.

;)
0
Bonjour, j’ai recommençais ma plaquette hier soir et pensez vous que je n’ai pas eu de saignement parce que j’ai oublier 3fois ma pilule?

Même un test de grossesse sanguin c’est à faire que 3semaines après le rapport? On ne peut pas le faire plus tôt celui là?

Ha bon il n’est pas fiable? Mince..pourtant mon médecin m’avait dit que 7jours après le rapport si sa aurait dû être positif sa l’aurait été
0
Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 397 > Nenette17.
Modifié le 12 nov. 2020 à 06:47
Aucune importance. Tu es sous pilule. Tu ne dois jamais te préoccuper des saignements. Qu’ils soient là ou pas n’a aucune importance et ne signifie rien.

Non. 3 semaines c’est le minimum.

7 jours c’est la durée maxi de survie des spermatos dans ton corps. A cela tu ajoutes 7 jours pour la nidation. Et encore 7 jours pour que ça soit détecté dans le sang ou les urines. -> 21 jours

Oublie pas le préservatif pour les prochains rapports.

Tu as pas lu du tout ta notice suite au oublis ?
0
Nenette17. > Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024
12 nov. 2020 à 07:17
Ha d’accord je vais attendre encore un peu alors avant de faire le test sanguin.

Si je l’ai lu mais je ne comprenais pas trop donc j’ai préféré mettre un message sur ce site afin d’avoir quelques petits conseils.

Je sais que d’habitude je suis régler comme une horloge au niveau des règles donc là juste avoir des pertes marrons pendant 2jours puis plus rien sa m’a paru très étrange.
0
Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 397 > Nenette17.
12 nov. 2020 à 07:33
De rien ;)
0
Nenette17. > Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024
12 nov. 2020 à 10:04
La j’ai étais au toilette j’ai eu cette petite perte de sang et de transparent sur le papier en m’essuyant..
0