Moi jai 23 ma copine 17
Alex14
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
Voila moi jai 23 an ma copine 17 an
Son pere ne maime pas du tout car je suis pas un catholique et comme il la dit a sa fille il prefere quelle sois avec une personne a 4000€ par moi que moi
Et esseye par tout les moyen pour aps quon,ceux parle ect ect je voulais savoir si il y a des risque que si elle vienne chez moi directement quesque je risque en sachent que son pere lui fait des menace de la manipulation et j en passe merci a vous
Voila moi jai 23 an ma copine 17 an
Son pere ne maime pas du tout car je suis pas un catholique et comme il la dit a sa fille il prefere quelle sois avec une personne a 4000€ par moi que moi
Et esseye par tout les moyen pour aps quon,ceux parle ect ect je voulais savoir si il y a des risque que si elle vienne chez moi directement quesque je risque en sachent que son pere lui fait des menace de la manipulation et j en passe merci a vous
A voir également:
- Moi jai 23 ma copine 17
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeune intermittent 23/1 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 23 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 23 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
Bonjour,
Si ta copine vient vivre chez toi, ses parents peuvent porter plainte pour soustraction de mineur à l'autorité de ses parents.
Tu risques 5 ans de prison et 75000 € d'amende (article 227-8 du code pénal).
Si ta copine vient vivre chez toi, ses parents peuvent porter plainte pour soustraction de mineur à l'autorité de ses parents.
Tu risques 5 ans de prison et 75000 € d'amende (article 227-8 du code pénal).
Si ta copine fugue et vient chez toi, tu la renvoies chez son père. Sinon, tu auras de très gros ennuis.