Mes petits seins????????????

Loveline - 14 nov. 2020 à 08:53
joraline Messages postés 44788 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 14 nov. 2020 à 09:32
Bonjour,
J'écris sur cette page parce qu'en faite j'ai une très très très petite poitrine je peux même pas encore porter de soutif non mais quand même vous imaginez la honte j'ai 15ans et je suis là seule de ma classe n'ayant pas de seins svp aidez moi ça fait très mal .. Et aussi j'ai procédé à un massage de mes seins au primaire car mon amie me disait vas y masse les et autres pfff! Je les ai massé et boum à 15ans j'ai pas de poitrine j'aimerai savoir si ils vont encore poussés (les seins) Aidez moi svp j'ai mm honte de me placer devant des gens j'ai tjrs la main posée pour cacher ma poitrine svp aidez moi????
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44788 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 9 774
14 nov. 2020 à 09:32
Bonjour,

Ruen à faire qu'attendre que ta poitrine se développe, ou pas

Il n'y a pas que des femmes à fortes poitrines, comme on dit il faut de tout pour faire un monde :-)

Attendre 18 ans et faire une chirurgie esthétique si d'ici là tu n'es toujours pas satisaite de ce que tu as.
0