Pullule Daphné

Signaler
-
Messages postés
102941
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2020
-
Bonjour,
Je viens de commencer la pilule daphné ce samedi 14 avant jetait sur la pilule Levorichter 30 mais j’ai du changer et prendre là Daphné pour cause de pilosité dû à mon taux d’hormone...
Le médecin m’a dit d’attendre une semaine après mes règles je n’ai mes règle que 4 jours et du coup le lendemain de mon dernier jours de règle je prend la pilule je voulais savoir si cela était dangereux de directement entamer la pilule..

3 réponses

Messages postés
102941
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2020
14 969
Bonjour,
Cette pilule doit être débutée le premier jour des règles pour être efficace immédiatement, sinon, préservatif obligatoire jusqu'au huitième comprimé
Bonsoir je prend toujours ma pilule le lendemain de la fin de mon cycle et je la prend ensuite tout les jours jusqu’à mes règle , j’espère que cela n’est pas dangereux de débuter ma pilule directement après la fin de mes règle sans attendre 1 semaine ... la pilule peut rendre stérile ?
Messages postés
102941
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2020
14 969
"je prend toujours ma pilule le lendemain de la fin de mon cycle"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Tu dois reprendre une nouvelle plaquette au bout des sept jours de pause, ...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
D’accord merci pour cette réponse j’y penserai pour le cycle prochain.
Messages postés
102941
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2020
14 969
Mais de rien et bon sang, sous pilule il n'y a pas de cycle !