Obligé de casser quelque chose pour me calmer

Malcolm - 21 janv. 2010 à 17:22
 Armanf - 14 nov. 2020 à 00:41
Salut à tous,

j'me présente rapidement,
J'ai une petite vingtaine d'années, je vie encore chez mes parents et c'est dans ma cave, sur mon pc que je me sens le mieux :]

Je joue au désormais célèbre jeu en ligne World of Warcraft et c'est sur ce jeu que j'ai commencé à vraiment m'énerver.

Je décide à écrire ici parce que récement, j'ai été amené à m'enerver sur mon pere qui avait bidouillé les fils, amenant a une panne de courant. Je ne jouais pas, je travaillais, et ce, depusi quelques heures, et en 2 secondes j'ai tout perdu.
Reaction : Je me leve, calmement, je le regarde, et avec son petit regard interrogatif me sort " Oups, j'ai fait uen bêtise" Et c'est à ce moment là ou j'ai commencé à frapper violemment dans un meuble à chaussure, je l'ai démoli.

C'est à partir de ce moment où j'ai réalisé qu'à chaque crise comme celle ci, je me sens OBLIGé de casser un objet, quitte à le relancer si il ne s'est pas cassé la premiere fois. téléphone portable ( il etait déjà mort ! ), manette de PS, Accordeur de guitare, plusieurs portes, 356 stylos sont passés dans les mains de ma rage.

j'aimerais donc savoir si il y avait un nom là dessus, specialement le fait de vouloir Casser l'objet, je repète, quitte à retaper dessus pour vraiment l'exploser.



Je ne cherche pas de moyens de me calmer, ces crises sont de plus en plus rares, j'ai dépassé les bornes une fois ( points de suture sur la main apres avoir traversé une vitre ) pour savoir où m'arrêter,
de plus, je ne frappe personne, et n'ai frappé personne de toute ma vie. ( et ne frapperai personne :) ),
Enfin, je fais un peu de musculation - suffisamment; pour faire du bien à mon corps et mon esprit

merci à vous
A voir également:

15 réponses

Je disais par là que c'est en m'énervant sur WoW que j'ai remarqué que je pouvais être violent et avoir du mal à me contrôler, avant ces crises d'énervement étaient assez supericielles.
9