Mal au bras gauche le soir

Yohan - 15 nov. 2020 à 21:55
 Yohan - 15 nov. 2020 à 22:06
Bonjour, je n'ai pas l'habitude d'écrire sur ce genre de forum mais je me suis dit que ça pouvais être une bonne idée pour avoir des réponses à mes questions! J'ai 18 ans et depuis 1 mois je dirait j'ai mal au bras gauche mais seulement le soir, je trouve ça assez étrange en sachant que je n'ai aucune douleur dans la journée aucune faiblesse mais elle apparaît le soir, ça me fait une douleur jusqu'au poignet et une faiblesse dans la main que je n'ai pas dans la main droite. Je précise que j'ai pas mal de problème gastrique (remonté acide, mauvaise digestion etc...) et j'ai des poussé de dents de sagesse qui me font assez mal je le précise au cas ou si il peux y avoir un rapport, merci d'avoir pris le temps de lire, bonne journée à vous.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
15 nov. 2020 à 21:57
Rassure nous : tu as bien vu un médecin avec maman ?
0
Pour le mal de bras non, mais pour les problèmes gastrique oui, j'ai même était voir un gastro-entérologue qui n'a rien vu de particulier, le médecin m'a prescrit un traitement à base d'antifongique, aucun résultat.
0