Quelle que questions a propos du pénis

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 15 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2020
-
Messages postés
102440
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2020
-
Bonjour, je me présente je m appele antony, j ai 17ans et j avais qlq questions a propos de mon pénis. Voila je suis quelqu'un de très timide et je n ose pas en parler d ou ce forum:).

Je me pose des questions a propos de mon penis:

La première est: peut on perdre la sensibilite à 17ans? Quand je touche mon gland pendant une masturbation je ne sent aucune excitation ou autre (alors qu etant plus petit parfois qd je le touchais, j avais parfois une forte sensation), cependant cela m empeche pas d éjaculer et d avoir eu du plaisir. Est ce normal? Avez vous des conseils concernant la masturbation? Est ce bon de trop se masturber pendant l adolescance?

Le deuxième est: comme savoir si nous avons un problème au penis. Je m explique: je remarque parfois que mon gland se ride pourtant je ne fume pas, je n ai aucune maladie, rien. Est ce peut-être a cause du Sucre (je bois beaucoup de soda et fais peut de sport).

J ai peur et suis très gêné quant à l idée d en parler): merci de répondre au mieux à mes questions et si possible de m aider :) au revoir.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
102440
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2020
14 804
Bonjour Antony et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir examiner ton gland, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…et rassure toi, c'est leur quotidien d'examiner les parties intimes de leurs patients(es)

"Est ce bon de trop se masturber pendant l adolescance? "
Pas de souci, lire cet article :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits