Lazer - vaisseau sanguin - cicatrice

Signaler
-
 team8 -
Bonjour,

J'ai eu recours au lazer car j'avais des petits vaisseaux qui avaient pété sur le visage. Je me retrouve avec 2 "cicatrices". Je suis retournée voire la dermathologue qui me dit que ce ne sont pas des cicatrices, ce serait parce que j'ai beaucoup de vaisseaux verticaux que j'ai des marques et que çela devrait passer avec le temps (3 à 12 mois). J'ai fait le Lazer il y a 1,5 mois, j'ai 30 ans. Est-ce vrai?

Vous remerciant par avance,
Bien cordialement.

3 réponses

Messages postés
115637
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
19 837
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton dermatologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
cela te faisait quoi quand tu avais les vaisseaux qui ont pété ?
Merci pour votre réponse. J'aurais aimé savoir si de manière générale, le lazer sur les vaisseaux verticaux peuvent laisser des traces pendant un temps? Est ce que ce problème de vaisseaux verticaux existe vraiment?

Je vous tiendrai au courant...
En vous remerciant,

Bien cordialement,
Messages postés
115637
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
19 837
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et désolé mais je ne puis rien ajouter , patience car cela ne fait d' 1 mois 1/2