A voir également:
- Peau atypique
- Pneumopathie atypique - Accueil - Pneumologie
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Pneumonie atypique - Accueil - Pneumologie
- Photos cancer de la peau - Guide
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
26 oct. 2020 à 07:56
26 oct. 2020 à 07:56
Bonjour,
"mais je voulais savoir si certaines personnes ont déjà eu ça ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Pas d'autre conseil à te donner que de patienter jusqu'à ta consultation et tu fais bien de prendre un deuxième avis
"mais je voulais savoir si certaines personnes ont déjà eu ça ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Pas d'autre conseil à te donner que de patienter jusqu'à ta consultation et tu fais bien de prendre un deuxième avis
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
16 nov. 2020 à 07:21
16 nov. 2020 à 07:21
OK, ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .
15 nov. 2020 à 20:32