Peau atypique

marie13 - 25 oct. 2020 à 20:47
 team8 - 16 nov. 2020 à 13:05
Bonjour, j'ai déjà consulté un dermato car depuis 1 an, j'ai comme des gouttelettes d'eau qui apparaissent sur certains endroits du visage ( non ce n'est pas de la transpiration) car ce sont à des moment ou je ne fais rien. C'est principalement vers le nez. Puis cela disparait puis ça recommence au fil de la journée. A la fin de la journée ca me fait comme une petite croute. Je ne sais pas ce que c'est ni le dermato d'ailleurs, je vais en voir un autre bientôt mais je voulais savoir si certaines personnes ont déjà eu ça ?
Je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
26 oct. 2020 à 07:56
Bonjour,
"mais je voulais savoir si certaines personnes ont déjà eu ça ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Pas d'autre conseil à te donner que de patienter jusqu'à ta consultation et tu fais bien de prendre un deuxième avis
0
Bien sur que je peux avoir des avis complétement diverses et erronées mais je pense tout de même que l'on peut demander à d'autres personnes.
0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
16 nov. 2020 à 07:21
OK, ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .
0
de toute façon je ne compte pas appliquer à la lettre ce qu'on pourrait me dire, j'en parle en premier lieu à ma dermato pour avoir son avis :)
0