Traitement pylera
Zh
-
Zh -
Zh -
Bonjour,
J'ai suivi le traitement pylera et ipp pendant 10 jours, 3 antibiotiques 4 fois par jours et 1 comprimé ipp 2 fois par jour matin et soir soit 14 comprimés par jour.
Cela était difficile dès la 1ère prise car pour moi c'était psychologique, prendre des médicaments 4 fois par jour c'est pas rien. Les médicaments fatigue, donnent des vertiges, maux de tête, selles colorées, envie fréquente d'uriner, goût bizarre dans la bouche, démangeaison, lourdeur, douleurs articulaire....
Pour ma part c'est plus ipp que je n'ai pas supporter car c'est ce qui me donner plus de mal.
Protocole suivi à la lettre avec 3 manquements de prise.
J'ai suivi le traitement pylera et ipp pendant 10 jours, 3 antibiotiques 4 fois par jours et 1 comprimé ipp 2 fois par jour matin et soir soit 14 comprimés par jour.
Cela était difficile dès la 1ère prise car pour moi c'était psychologique, prendre des médicaments 4 fois par jour c'est pas rien. Les médicaments fatigue, donnent des vertiges, maux de tête, selles colorées, envie fréquente d'uriner, goût bizarre dans la bouche, démangeaison, lourdeur, douleurs articulaire....
Pour ma part c'est plus ipp que je n'ai pas supporter car c'est ce qui me donner plus de mal.
Protocole suivi à la lettre avec 3 manquements de prise.
A voir également:
- Combien de temps pour éliminer pylera
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
Merci