Fatiguée de continuer

Ampel18 - 16 nov. 2020 à 17:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 nov. 2020 à 16:34
Bonjour,
Je suis fatiguée de continuer. Je reste uniquement pour mon mari et mes enfants. Toute autre personne dans ma vie n’a pas d’attachement particulier à moi. Ils auront de la peine, mais ça va passer. Mais j’avoue que rester pour ses enfants et son mari, ça ne rend pas heureuse. Je fais mon maximum. Je me bats contre la maladie. Mais je suis fatiguée, tellement fatiguée. Et ils ont tous des projets qu’ils souhaitent faire et avancer et moi, je voudrais juste un peu de paix. Je suis tellement tellement fatiguée. Et honteuse
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 nov. 2020 à 18:21
Bonsoir et bienvenue sur ce forum ,

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?

De quelle maladie souffre tu ?
0
Je souffre de toc extrême récalcitrant, de dépression majeure récurrente et de la maladie de graves. Je suis suivie, depuis 20 ans au moins. C’est juste qu’à la longue, de traitement en traitement, on se demande si on ferait pas mieux d’arrêter d’espérer. Merci de m’avoir répondu.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 nov. 2020 à 08:25
Non, tu dois continuer ta prise en charge, ce serait sans doute pire sans.
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
0
Merci de prendre le temps de me répondre. Ça fait du bien de voir qu’une personne prend du temps pour moi.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 nov. 2020 à 16:34
Mais de rien et tu ne dois pas perdre espoir, j'ai déjà vu des dépressions chroniques s'améliorer
0