Problème douleur et paralysie niveau bas du dos

Marie - 16 nov. 2020 à 16:13
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 nov. 2020 à 13:16
Bonjour,
Voilà je viens demandé des réponses clair voilà j'ai le disque l5 s1 touché avec liquide qui fuit je n'ai pas trop compris ce que cela veut dire cela mais arrivé en plusieurs fois mal de dos après efforts pendant un ans infections urinaires et tt le tralala je fume et je suis une personne qui ft tt tte seul chez moi alors voilà je vous ésplique ma situation dernièrement je partais fr mais course en marchant quand d'un coût une douleur bisar c mise a arrivé aux niveaux de la jambes droite et de mes fesses et bas du dos une brûlure avec fourmillements impossible pr moi de continuer à marché tellement que j'avais mal j'avais envie de vomir J'avais u un coup de chaud et honnêtement j'ai u vraiment peur pr moi donc je suis partie le lendemain matin en urgence chez mon médecin traitant qui m'a ft de radio et IRM et les résultats de tt ça ces que maintenant je dois me fr opéré a 37ans du dos j'ai peur j'ai aussi du mal à fr Kaka comme si j'avais plus de muscles qui fonctionne cela me ft réellement peur pr la suite esceque c risqué les hoperation au niveaux rachis vertébraux que doit je fr pr savoir
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
16 nov. 2020 à 16:25
Bonjour,

Si la chirurgie est proposée dès maintenant, c'est que les examens ont décelés une compression des racines nerveuses ou de la moelle épinière, ce qui peut faire craindre des complications d'installation plus ou moins rapides: handicap sensitif et moteur des membres inférieurs, donc, risque de paralysie, troubles sphinctériens aussi bien vis à vis des urines que de l'évacuation des selles (ce qui parait être déjà le cas).

Je pense qu'il faut vraiment suivre les conseils de votre médecin traitant.
0
Ah WE c'est vraiment a ce point je sent que ça ce détériore mais que je risque de devenir handicapés honnêtement la Nn je penser pas que je risqué cela vraiment
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
17 nov. 2020 à 13:16
Revoyez votre médecin traitant et discutez en détail avec lui sur l'ensemble des risques susceptibles de gravement de vous handicaper, parfois de façon irréversible.
0