Je pense avoir un micro pénis

Signaler
-
Messages postés
20850
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2020
-
Bonjout j'ai 14 ans et n'ai toujours pas commencé ma puberté, voilà je vis en Algérie et les chose sont compliquée ici, car niveau sexualité les parents ne sont pas très présents et ne parle pas vrailent de ça avec leurs enfants. Alors mon penis mesure à peu près 6 cm en érection et j'ai peur d'avoir un micropénis, j'aimerai voir un spécialiste mais je ne sais ni, qui consulter ou si je peux y aller seul. Pensez vous que je peux trouvez quelqu'un qui peut m'aider pour ce genre de problèmes ici, et si oui, si je peux m y rendre seul. Je vois beaucoup de gens dire d'attendre mais j'ai peur que d'ici il ne soit trop tard et que je ne puisse plus rien faire. Merci de bien vouloir m'aider car je suis très complexé par la taille de mon pénis et cela surtout à cause de mauvaises fréquantations
PS: J'ai une tante très ouverte d'esprit mais j'ai peur de lui en parler

1 réponse

Messages postés
20850
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2020
2 271
Bonjour,

Si ta puberté n'a pas commencé, c'est normal que ton pénis soit encore comme celui d'un enfant. Il grandira pendant la puberté.

A 14 ans, c'est normal. Certains garçons commencent leur puberté à 15 ou 16 ans...

Si tu veux être rassuré, tu dis à tes parents ou à ta tante que tu t'inquiètes parce que ta puberté n'arrive pas, et que tu veux voir le médecin. Le médecin généraliste ira très bien.