Hysterosalpingographie et règles [Fermé]

Signaler
-
 Julie -
Bonjour, j'ai une hysterosalpingographie à faire demain mais j'ai encore mes règles ça fera 8 jours demain est ce un problème pour l'examen ? Merci bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Messages postés
117339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
20 766
Bonsoir,
L'hystérosalpingographie doit s'effectuer dans la première partie du cycle menstruel, après les règles et avant la période d'ovulation.
En espérant que ce soit terminé demain...
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci je crois les doigts ????
Messages postés
117339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
20 766
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et oui, croisons les doigts
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, alors me revoilà 2h avant mon examen malheureusement je saigne encore.. Je vais appeler le cabinet pour les prévenir, mais j'ai peur de ne jamais réussir à le faire parce qu'en général mes règles ne dure pas 7 jours mais beaucoup plus longtemps. Pensez-vous qu'avec la prise de duphaston que je dois commencer la semaine prochaine mes règles seront plus régulières et dureront moins longtemps ? Merci bonne journée