Pertes marrons 3 jours après rapport

AP - 17 nov. 2020 à 16:44
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 nov. 2020 à 17:15
Bonjour,
J’ai eu un rapport il 3 jours, mon partenaire avait ejaculer un peu avant (pas lors de la pénétration), on a mis un préservatif, mon rapport a été douloureux (ce n’était pas assez lubrifier), aujourd’hui, à ma grande surprise, en allant aux toilettes j’ai eu des pertes marrons, et un peu mal au bas du ventre (ce qui m’arrive parfois après les rapports), j’aimerais savoir si ces pertes seraient dues au rapport douloureux? J’ai fait des recherches et j’ai lu que pour que ce soit dû à la nidation, il fallait attendre jusqu’à 7 jours après la fécondation, donc mon lapse de temps serait trop court..
Merci d’avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 511
Modifié le 17 nov. 2020 à 17:16
Bonsoir,
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation mais aussi peut être à cause d'une blessure de la paroi vaginale qui est très fragile et vascularisée
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

0