Risques de grossesse pendant les règles
Tee
-
Tee -
Tee -
Bonjour, j'ai un sycle de 25 jours et je saigne 5 jours , j'ai donc saigné 2 jours et le 3eme jour je n'ai pas saigné , avec mon copain donc on a eu un frottis frotta , il n'a pas éjaculé mais plutôt le liquide séminal ,et après en journée j'ai saigné, le lendemain j'ai saigné mais plutôt du sang noir ,svp y'a t'il un risque de grossesse ??
A voir également:
- Risques de grossesse pendant les règles
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Rapport pendant les regles risques - Accueil - Sexualité
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
Et pour info, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
Et pour info, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)
Tee
Et l'écoulement de sang que j'ai eu le lendemain Mr ??