Arimidex

Résolu
Cat87_85 - 17 nov. 2020 à 21:21
joraline Messages postés 44576 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 juillet 2024 - 17 nov. 2020 à 21:30
Bonjour,
Moi je prends arimidex j'ai les mêmes symptômes, douleurs, fatigue, articulations, mais j'aimerai savoir pourquoi mes cheveux repousse très peu,
Mon encologue n'a pas su me répondre, si mon implantation redeviendra comme avant.,pour lui cela est secondaire .
Merci de me répondre. Cela me remontera le moral.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44576 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 juillet 2024 9 928
17 nov. 2020 à 21:30
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Le plus important c'est l'efficacité du traitement, les effets secondaires sont secondaires et réversibles.