Grosse ou absence des règles

Emy - 20 nov. 2020 à 02:36
Radinoz Messages postés 12356 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 nov. 2020 à 06:18
Bonjour,
Je prends la pillule optimizette ca fait 4 mois , le dernier mois j'ai mes règles sous forme des pertes une seule fois, et ce mois y'a rien , et à chaque mois je panique je sais pas est ce que c'est l'effet de la pilule ou bien je suis enceinte ? Pouvez vous m'aider a faire la différence entre les deux ? Sachant que durant ma période des règles j'ai des maux au niveau de mon ventre et mes seins avec une fatigue et troublement de morale est ce normal ?
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12356 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
20 nov. 2020 à 06:18
Bonjour,

Tu as pas lu la notice ?

L’absence de règles est un effet secondaire TRÈS courant et TRÈS recherché de ta pilule. C’est même une des raisons pour lesquelles elle est autant prescrite.

Que tu aies des règles ou pas n’a aucune importance.

Prends la correctement (pas d’oublis, pas de vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé, pas de prise d’autres médicaments) et tu seras protégée non stop.

L’absence ou la présence de règles sous pilule n’a aucune incidence.

;)
0