Implant problème

KY - 20 nov. 2020 à 00:52
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 nov. 2020 à 06:14
Bonjour, j’ai mis un implant en mai 2020 après avoir accoucher d’un petit garçon , depuis 2 mois je n’ai plus mes règles mal de ventre horrible , mal de dos tout les jours , prise de poids , appétit , très grosse fatigue , vertige et des envie de uriner tout le temps !
J’aimerai avoir des réponses sur ce que sa pourrai être merci ?

1 réponse

Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 400
20 nov. 2020 à 06:14
Bonjour

Tu as pas lu la notice ? Rubrique effets secondaires. Tout ce que tu décris s’y trouve.

La durée d’adaptation de ton corps aux hormones de synthèse de l’implant est de 3 à 6 mois. Donc les effets secondaires sont courants.

L’idéal serait d’attendre encore un mois pour voir si ça continue ou pas. Oui tout peut s’arrêter du jour au lendemain.
Mais si c’est invivable, faut le faire enlever.
Toi seule fixe la limite.

Juste attention. Pour le retrait les rapports dans les 7 jours AVANT le retrait deviennent a risques. Oubliez pas les préservatifs.

Et réfléchis à une autre contraception -> https://www.choisirsacontraception.fr/

;)
0