Essaie bébé 1

Inconnue - 20 nov. 2020 à 11:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 nov. 2020 à 11:40
Bonjour,
Bonjours voilà je me dirige vers vous pour quelle que réponses à mes question ( poser au maman au futur maman) j’ai eu un rapport non protéger ( dans le but d’avoir un bébé) le 30 Octobre, des saignements leger du 01 Novembre au 03 Novembre. A partir du 07 Novembre j’ai commencer à avoir des tiraillements dans le bas du ventre et des vertiges. Le 12 Novembre je me suis aperçu un matin que mes mamelons s’élargissent, avec plusieurs petit bouton dessus, et des veine bleu sur chaque seins. J’ai aussi dés douleur sur le coter de la poitrine ( Sa me lance ) J’ai donc fais deux teste de grossesse négative, mes règle doivent arriver seulement le 30 Novembre donc je pense avoir fais le teste trop tôt ? a ce jours le ( 20.11.20) J’ai toujours les meme symptôme avec quelle que nausée mais pas régulière.. Possible que je soit enceinte ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 nov. 2020 à 11:23
Bonjour et bienvenue ,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG si possible par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Je pense avoir donc fais le teste trop tôt ( 13 Jours après rapport pour le premier teste et 15 jours après rapport pour le deuxième .. ) Trop tôt en tous cas pour être sûr de là réponses. Pour mes rapport c’est assez complexe car mon conjoint étant souvent en déplacement pour son travaille il n’es pas souvent à la maison.. ( Rapport sans contraception le 28,29,30,31 ) et monsieur répartie en déplacement
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 20 nov. 2020 à 11:37
OK, mais les rapports quotidiens peuvent être contre productifs
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

0
Super, donc peut être une petite chance d’avoir un beau +++ , je devrais donc fais une prise de sang à partir de quand ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 nov. 2020 à 11:40
Lis tu bien mes réponses ?
Car je t'ai déjà répondu :
Un dosage des bétaHCG si possible par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
0