Tomber amoureux d'une fille (pote)

Fermé
User2004 - Modifié le 20 nov. 2020 à 12:06
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 nov. 2020 à 12:08
Bonjour,

Depuis quelques mois déjà je suis tombé sans faire exprès amoureux d'une fille au lycée à qui je ne parlais jamais, et inversement. Elle ignorait mon existence. Et je pensais que ça allait être comme ça tout le temps, donc ça me rendrait vraiment triste.

Mais depuis quelques temps je suis très amis et appréciés par ses meilleures amies, et même d'autre de ces amis. et quel hasard (ou chance). Donc évidemment je parle assez souvent à cette fille et elle est gentille avec moi. L'occasion de lui parler ne manque donc pas.

Maintenant, j'aimerai vraiment aller plus loin, mais je sais pas comment faire. Je suis prêt à prendre mon temps.

(PS : je suis un garçon)

Merci de m'avoir lu
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
20 nov. 2020 à 12:08
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/rencontre et séduction
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient
1