Démangeaison doigts de pieds rouge

camilleriri - 20 nov. 2020 à 07:44
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 nov. 2020 à 10:57
Bonjour, ça fait plus ou moins 2 ou 3 mois que j'ai mes pieds qui, quand je sors de la douche (le soir) jusqu'à ce que je m'endorme, me grattent et deviennent rouge (bleu foncé sur les orteils).Les démangeaisons se font de plus en plus fortes (surtout au niveau des orteils) donc c'est pour ça que je viens sur site pour trouver une réponse au plus vite ( et aussi pour ne pas gêner mon docteur qui a sûrement des problèmes beaucoup plus important à régler (Covid 19))
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
20 nov. 2020 à 10:57
Bonjour,

Oui ...Mais votre médecin pourra au moins vous examiner, ce qui est la base de tous les diagnostics, des plus simples aux plus complexes, ce qu'il nous est impossible de faire !

Il y a parfois des symptômes banals qui cachent des problèmes de santé beaucoup plus sévères et préoccupants.


Pendant les confinements, Trop de patients ont raisonné comme vous "je ne veux pas déranger mon médecin...." Et ont laissé évoluer des situations autres que le COVID qui les ont amené à une hospitalisation en urgence...

Donc, vu le nombre de causes possibles, vous n'avez qu'une seule alternative : consulter votre médecin.
1