Conseil

Signaler
-
Messages postés
3768
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
-
Bonjour, j'ai eu mes règles le 26 octobre et le 5 Nov j'ai eu deux rapports sexuels ( le 1er protéger et le 2e non) entre les deux il ya eu 1h d'écart et j'ai essayé de faire une fellation a mon copain ( 10min environ puis j'ai abandonner) . Le 2e rapport il ya eu éjaculation a l'extérieur.
Bon étant consciente qu'il peut avoir du sperme qui c'est introduit en moi entre les 2 actions j'ai pris la pillule du lendemain le 6 Nov ( environ 24 après les rapports) .le problème est que j'ai pris la pillule pendant que je sentais mon ovulation ( j'avais tout les signe que j'étais entrain d'ovuler) et depuis je flippe grav
J'ai eu des saignements 8 et 13j après mon rapport ( de léger écoulement rose ).
Vraiment je ne sais pas quoi penser aidez moi svp

1 réponse

Messages postés
3768
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
132
Bonjour

Lis la notice de la pilule du lendemain. Rubrique effets secondaires... ce n’est pas des règles.

Tu peux parfaitement les avoir être enceinte.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport.

Et discutez contraception.

;)

Svp est-ce que Les histoires qu'on raconte comme quoi uriné après un 1er rapport et laisser un temps mort entre deux rapports élimine évacue les résidu de sperme de l'urètre est faux ?
Messages postés
3768
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
132 > Bonjour
Non ça change rien du tout.

Après un rapport. Les spermatos atteignent le col de l’utérus en qq secondes... et là ils vont y survivre 5 à 7 jours en attendant un possible ovule...
>
Messages postés
3768
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020

J'ai déjà eu a faire des rapports non protégés mais sans éjaculation a l'intérieur mm pendant ma période fécond et j'ai jamais rien eu !! Ce qui diffère c'est que j'en ai jamais eu 2 la mm journée donc je filp ... L'attente et le stress est insupportable !!
Messages postés
3768
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
132 > Bonjour
Oui ben il suffit d’une fois...

Le taux d’échecs du retrait c’est 30%, ça veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 300 vont tomber enceinte.