Pilule grossesse

Clotilde.sr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - Modifié le 24 nov. 2020 à 06:02
Radinoz Messages postés 14142 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 24 nov. 2020 à 06:14
Bonjour. Ça fait quelques mois que je prend la pilule leeloo sans oubli ni retard. Depuis deux mois, j’ai mes règles à la date prévue mais elles sont beaucoup moins abondantes que d’habitude. Depuis quelques jours j’ai très mal aux seins, tout le temps envie d’uriner et des remontées gastriques (je suis dans ma période de règles depuis hier). Je ne sais pas si je suis parano ou s’il est possible que je sois enceinte ? Je tiens à préciser que je stress beaucoup. Jai peur d’avoir les « règles anniversaire » et d’être enceinte sans le savoir, mais je suis mineure alors faire un teste est compliqué. Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14142 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 494
24 nov. 2020 à 06:14
Bonjour

LA PILULE SUPPRIME L’OVULATION ! C’est comme ça qu’elle te protège !

Pas d’ovulation = pas de cycle = pas de règles

Les saignements de la pause sont possibles mais non obligatoires. Que tu en aies ou pas n’a aucune importance et ne sert à rien.

;)
0