Tomber enceinte sous implant contraceptif périmé depuis quelque jour ?
Bonjour, voilà cela fait quelque jour que mon implan n est plus bon ,et depuis ,après un rapport sexuel le" jus "de mon copain ,cette fois n a pas couler ou très très peu, alors que d habitude tout sors directement, et la je suis le lendemain et toujours rien ,donc je m inquiete énormément, pendant 3 ans je n est plus eu mes règles et la cela fait 3 semaines que oui ,j ai étais voir un gynéco,car la mienne en vacance, et celui-ci ma dis que c normal que mon corps devais évacuer les déchets, donc voilà je sors rassuré, mais la avec l implan qui n est plus valide , j'ai un petit coup de stresse ,si quelqu un pourrait m m'éclairer s il vous plaît
A voir également:
- Implant contraceptif périmé symptômes
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Patch contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
1 réponse
Bonjour,
L'efficacité de l'implant ne baisse pas de suite et ce coup de stress est peut être du à la baisse des hormones.
Ceci dit un autre moyen de contraception s'impose si tu ne compte pas le remplacer
L'efficacité de l'implant ne baisse pas de suite et ce coup de stress est peut être du à la baisse des hormones.
Ceci dit un autre moyen de contraception s'impose si tu ne compte pas le remplacer