Fausse couche suite à une échographie pelvienne ?

Vanessa - 25 nov. 2020 à 01:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 nov. 2020 à 08:54
Bonjour, moi j'ai su samedi passé avec un test clearblue que j'étais enceinte de 2-3 semaines, comme il y a 2 ans j'ai fait une grossesse extra utérine je devais être vu et suivie rapidement donc je suis allez aux urgence j'avais aucun saignements ou maux de ventre vraiment appart de petits tiraillements mais un stress énorme de refaire une grossesse ectopic, mon taux était a 1036 je crois pour 2 semaines et demi c'est bon par la suite le médecin me fait une échographie pelvienne et il y va pas de main morte je lui dit que ça fait vraiment mal mais il continue et appuie très fort donc le soir même je me met à avoir des crampes et lendemain matin un saignement clair donc je retourne aux urgences et mon taux a baissé au environ de 930 je me demande vraiment si ce n' est pas cette Eco qui aurait déclencher une fausse couche mais les employés de l hôpital me dit que non je trouve ça bizarre en faite car il voyait bien un petit sac dans l'utérus donc ce n'étais pas extra utérine....Je dois donc revoir mon médecin lundi ...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
25 nov. 2020 à 08:54
Bonjour,
Désolé mais nous n'allons pas pouvoir t'en dire plus que les médecins qui ont pu t'examiner, tiens nous au courant lundi
0