Je n’arrive plus à vivre

Lmcr.m Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020 - 10 déc. 2020 à 00:05
begonie Messages postés 88007 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 10 déc. 2020 à 05:43
Bonjour, je crois que j’ai besoin d’aide .
Je m’endors triste et me réveille triste , je suis en pleurs une bonne partie de mes nuits .. J’ai perdu tous les amis que je me suis faite, je me suis faire trompée ( je suis toujours avec ) , j’ai un père qui a changé et me déteste mtn il m’insulte me rabaisse et j ne prend jamais de nouvelles , ma mère est en dépression, mon frère me parle mal , j’ai quitté mon job car ils étaient affreux avec moi , je viens de prendre une colocation avec ma meilleure amie mais elle est partie au bout de quelques jours chez sa mère car elle en avait marre de moi . Je ne sais pas ce qu’il m’arrive en ce moment , tout le monde me déteste , tout le monde me fait du mal , je soûl tout le monde , ils me parlent tous mal , tout mon entourage pourtant je ne fais rien . Je suis à bout je n’en peux plus désormais il suffit d’un mot et je fond en larme pendant des h . Je suis incapable de prendre des décisions , réfléchir est devenu impossible car je n’ai plus aucune confiance en moi , j’ai la tête en bouilli je me sens nulle . Il ne me reste plus personne et le peu qu’il me reste vont finir par m’abandonner. Je suis au bout du gouffre j’en ai marre de souffrir tous les jours je vous en supplie aidez moi j’ai personne à qui parler svp
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88007 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 9 104
Modifié le 10 déc. 2020 à 06:49
Bonjour

Tu as commencé ta question par " je crois que j’ai besoin d’aide " et la suite ne peut que t'encourager à prendre contact avec un ou une Médecin Psychiatre qui pourra t'aider à comprendre ce qui se passe et à trouver un meilleur état de santé qui paraît, d'après tes dires, peu satisfaisant.

Cet état actuel que tu décris peut faire penser à une déprime +++ et ta description donne l'impression que ce n'est pas récent.

Tu n'as pas encore eu le bénéfice de rencontres avec un ou une psy ( Psychiatre ou Psychologue ) ?

Merci de préciser ton âge ?

0