Je n'arrive pas à aller au lycée

lolilol - 9 déc. 2020 à 17:29
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 déc. 2020 à 08:02
Bonjour,
Tout d'abord, je n'essaie pas de vous faire pitié ou quoi que ce soit, j'aurais simplement besoin de trouver un moyen de retourner au lycée pour mon avenir.
Je suis en terminale, déjà l'année dernière je séchais bcp mais cette année c'est carrément impossible que j'aille au lycée. Je n'arrive même plus à me forcer. J'ai peur de revivre les mêmes situations que l'année dernière, quand j'avais la sensation de pas exister, qu'on se moquait de moi, on parlait de moi, m'intimidait. J'étais seule dans ma classe, personne à qui parler, et pareil à la maison. Je garde tout pour moi. Pcq je haie les gens, au lycée, tous des connards de merde. Tu passes dans les couloirs t'as les grosses langues de vipère qui peuvent pas s'empêcher de te critiquer, à croire elles ont que ça à faire de leur vie de merde. Les mecs c des gros cons immatures la plupart du temps. Bref, dans tous les cas si j'y retourne ce sera par obligation et avec des angoisses, la nausée, le dégoût etc. Ou pas, peut-être que ça se passera mieux cette année, mais j'y crois pas.
En fait, j'ai pas toujours haï l'école, jusqu'en seconde ça allait car j'avais mes meilleures amies qui embellissaient mes journées. Mtn elles ne sont plus là et je dois m'adapter. Pendant tout le collège j'allais au collège car j'avais ma meilleure amie dans ma classe. Je sais que sinon ça aurait été l'enfer. Enfin il me faut toujours une personne que je kiffe et à qui je parle, et j'ai peur de pas la trouver cette année.
Merci d'avoir lu. Auriez-vous des conseils pour que j'arrive à me forcer d'y aller ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
9 déc. 2020 à 17:55
Bonsoir,