Petit bouton/bout de blanc sur le frein du penis

Messages postés
1
Dernière intervention
8 janvier 2019
-
Bonjour à tous. Petit problème qui m'amène à m'inscrire sur le forum car aucune réponse sur aucun autre forum !
Cet été, donc cela fait déjà quelques mois, une fille m'a fait une fellation et le lendemain ce petit bouton blanc ou petit bout de peau m'est apparu, je ne sais pas comment appeler ça. (Quand elle m'a fait la fellation je n'ai rien senti, même les minutes qui ont suivies). Je n'y ai pas prêté attention + que cela, je me suis dit que cela allait vite partir mais nous sommes quelques mois plus tard mais toujours au même point, le bouton n'a jamais grossi, il ne m'a jamais fait mal, que ce soit quand je fais pipi, quand je me masturbe ou quand je me décalotte, je sens une très très légère "bosse" en me décalottant.

J'ai essayé de le percer/couper mais là je sens la douleur, j'ai l'impression que ce n'est pas un bouton qui est posé sur le frein mais qu'il fait parti intégrante du frein. J'imagine que ce n'est pas très grave mais j'aimerai savoir si y'en à qui s'y connaissent ou qui ont eu déjà le même problème pour que je trouve la solution car cela commence à me trotter dans la tête ahah. Désolé pour les photos car ce n'est jamais beau à voir, je vous remercie de vos futures réponses.

Petites précisions: je n'ai pas eu de rapports sexuels avec cette fille juste la fellation et je n'ai pas eu d'autres rapports sexuels/préliminaires depuis ce jour là avec une autre fille.

Photo supprimée par la modération
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
61279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8838
0
Merci
Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Désolé mais extrait de la charte de ce forum :
"Les images à caractères sexuel (photo du sexe) même dans un but médical ne sont pas autorisées. "

Tu dis :
"ou qui ont eu déjà le même problème pour que je trouve la solution car cela commence à me trotter dans la tête ahah."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en andrologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire dangereuses

De notre coté sans pouvoir examiner "a la loupe " ce bouton ahah , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter ahahah, désolé mais tiens nous au courant.

En attendant , N'Y TOUCHE SURTOUT PLUS, risque de sur infection

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information