Petit bouton/bout de blanc sur le frein du penis

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 8 janv. 2019 à 19:24
tmth_99 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020 - 10 déc. 2020 à 01:15
Bonjour à tous. Petit problème qui m'amène à m'inscrire sur le forum car aucune réponse sur aucun autre forum !
Cet été, donc cela fait déjà quelques mois, une fille m'a fait une fellation et le lendemain ce petit bouton blanc ou petit bout de peau m'est apparu, je ne sais pas comment appeler ça. (Quand elle m'a fait la fellation je n'ai rien senti, même les minutes qui ont suivies). Je n'y ai pas prêté attention + que cela, je me suis dit que cela allait vite partir mais nous sommes quelques mois plus tard mais toujours au même point, le bouton n'a jamais grossi, il ne m'a jamais fait mal, que ce soit quand je fais pipi, quand je me masturbe ou quand je me décalotte, je sens une très très légère "bosse" en me décalottant.

J'ai essayé de le percer/couper mais là je sens la douleur, j'ai l'impression que ce n'est pas un bouton qui est posé sur le frein mais qu'il fait parti intégrante du frein. J'imagine que ce n'est pas très grave mais j'aimerai savoir si y'en à qui s'y connaissent ou qui ont eu déjà le même problème pour que je trouve la solution car cela commence à me trotter dans la tête ahah. Désolé pour les photos car ce n'est jamais beau à voir, je vous remercie de vos futures réponses.

Petites précisions: je n'ai pas eu de rapports sexuels avec cette fille juste la fellation et je n'ai pas eu d'autres rapports sexuels/préliminaires depuis ce jour là avec une autre fille.

Photo supprimée par la modération
A voir également:

2 réponses

tmth_99 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020 19
10 déc. 2020 à 01:15
bonjour

avez vous eu des résultats suite à une éventuelle consultation?
j’ai l’impression d’avoir exactement le même problème, j’aimerais si possible avoir quelques avis (introuvable jusqu’ici) avant d’aller consulter.

merci d’avance et bonne journée ;)
19