Ablation vesicule biliaire

Samuelsam_4393 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020 - 10 déc. 2020 à 10:05
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 déc. 2020 à 10:13
bonjour a toutes et tous

Je me suis fait retirer la vesicule il y a 8 jours.
Je souhaiterais connaître les retours dexperiences des internautes sur les suites de cette opération et terme de douleurs.
En effet je souffre terriblement depuis maintenant 6 jours au niveau du côté droit avec etonnament une sensation de côte cassee , coup de poignard à chaque inspiration / expiration.
Aucun antalgique ne me soulage.

Des cas similaires qui pourraient me rassurer ?

Merci davance

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 10 déc. 2020 à 10:16
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

"Dans moins de 10 % des cas, le patient peut ressentir une douleur sur le flanc à droite, mais elle disparaît une à deux semaines plus tard",
A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2569570-cholecystectomie-ablation-vesicule-biliaire/


Revoir le médecin c'est plus sérieux

0