Essaie bb1

Vai - 10 déc. 2020 à 20:05
 Vai - 10 déc. 2020 à 20:33
Bonjour,
Je j'été sous duphaston pour 10 jours j'ai commencer le 17/11/20 , et normalement mes règles devais arrivé le 07/12/20 la veille du 07/12 j'avais une grosse crampe au ventre pendant 2 jours puis sur les côtés parfois des douleurs au seins, naussé mais rarement aujourd'hui 10/12/20 les douleurs au ventre se sont calmer est ce parmi vous sa vous est arrivé? Et si je doit encore attendre quelques jours pour que mes règles arrive? Ou c'est un +++? Merçi ✌
A voir également:

1 réponse

Cocotte_8608 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020
10 déc. 2020 à 20:28
Bonjour , cela dépend si tu sais comment se déroule tes cycle ,si tu es irrégulière ou pas , je sais que moi j’avais un retard de 3 jour et j’ai déferler mon café et que j’ai eu vite faite des crampion dans les ovaire (plu léger que des crampe de règle ) j’ai attendu 12jour de la date de mes règle(cycle irrégulier) , mes d’après t’es symptôme je pense que pour être certaine tu devrais faire une prise de sang pour être sur parce que pour le teste pipi sa paraît tôt. Patience et bon courage .
0
Mes règles je l'ai ai pas eu depuis 1 ans d'ou le traitement duphaston que ma prescrit gygy bien avant j'avais des cycles irréguliers, bon daccord j'essayerais de faire une prise de sang la semaine prochaine
0