Besoin de solutions pour sauver ma vie sexuelle avec ma copine...

Fermé
Eduj - 10 déc. 2020 à 00:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 déc. 2020 à 08:29
Bonjour,
Je suis avec ma copine il y a quelques 6 ans maintenant. Mais pendant 5 ans on faisait l'amour que pendant les vacances et cela parce qu'on était pas dans la même ville... Mais depuis novembre 2019 on est dans la même ville... Donc depuis que je suis là, on faisait l'amour régulièrement. Mais ça fait 4 mois maintenant qu'on a plus fait l'amour... La dernière fois que j'ai voulu couché avec elle elle n'a pas accepté... J'ai donc demandé la raison pour laquelle elle s'est comporté comme ça... Elle n'a pas voulu me dire . J'ai insisté et finalement, elle m'a fait savoir, qu'en fait elle n'a jamais eu envie d'un garçon. Et qu'elle fait juste l'amour avec moi pour me faire plaisir...
Elle dit qu'elle souffre avec cette situation, et moi aussi j'en souffre et je veux pas la tromper avec quelqu'un d'autre à cause de cette situation...
Au début je pensais que c'est parce qu'elle même pas, ou je la satisfais pas , ou elle me trompe...
Depuis la semaine dernière, qu'elle m'a donné ses raisons, je réfléchis à cmt peut on régler ça pour le bien de tous, car on s'aime et on veut pas se séparer à cause de cette situation...
J'ai vraiment besoin de vos conseils et de solutions pour surmonter cela.

Merci pour vos différentes réactions...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
10 déc. 2020 à 08:29
Bonjour,

Je vais te conseiller de voir ( ensemble ou pas ) un sexologue
Ta copine est peut être plus clitoridienne
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient.
0