Le frère de mon amie ne vas pas bien.
Anonymzz
-
Anonymzz -
Anonymzz -
Bonjour, J'ai le frère d'une amie qui se comporte étrangement assez pour qu'elle s'inquiète. Tout d'abord il est tombé en dépression, sa mère l'a mis dans un hôpital psychiatrique car il avait tenté de se suicider... Après en être revenu, tout aller bien, il aller mieux SAUF que récemment il se comporte comme un enfant, a rigoler pour tout et n'importe quoi, vous allez me dire "tant mieux pas de quoi s'inquiéter" mais il oublie aussi beaucoup de chose comme ce qu'es l'infinitif d'un verbe ou les tables de multiplications... des choses de bases alors qu'il a 22ans et les savait très bien avant. Il vas passer deux heures à réfléchir comment organiser sa journée alors que sa mère lui a donné une liste de chose à faire. Bref je ne sais pas quoi faire pour l'aider, je ne suis pas psychologue mais peut être que quelqu'un ici peut m'aider.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Le frère de mon amie ne vas pas bien.
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Bien fait du vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- A 4 mois de grossesse comment savoir si bebe va bien - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment bien faire un cunnilingus - Accueil - Pratiques
2 réponses
Sans ces informations je ne vais pas pouvoir t'en dire plus mais je soupçonnerai peut être un surdosage d'anti dépresseur qui peut provoquer ce type de comportement ludique
en tout cas merci beaucoup :)
et encore merci .