A voir également:
- Vertizen forum
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ballonnement remède rapide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crevasse talon remède grand-mère - Accueil - Autres problèmes de peau
- Remede angine - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Bonjour
Même un complément alimentaire ne peut se prendre que sur conseil médical par son médecin qui connaît bien la situation de santé du patient et dans ton cas ton problème de santé concerne les vertiges.
Voir donc avec ton médecin ce qu'il en pense car tu donnes fort l'impression que ce n'est pas lui ou elle qui te l'a prescrit.
PS : VertiZen et non vertizem.
Même un complément alimentaire ne peut se prendre que sur conseil médical par son médecin qui connaît bien la situation de santé du patient et dans ton cas ton problème de santé concerne les vertiges.
Voir donc avec ton médecin ce qu'il en pense car tu donnes fort l'impression que ce n'est pas lui ou elle qui te l'a prescrit.
PS : VertiZen et non vertizem.
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 637
La question est assez nébuleuse et mériterait d'être un peu plus claire ...!
begonie
Messages postés
93457
Modérateur
Dernière intervention
9 091
>
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
Exactement !
marie
>
begonie
Messages postés
93457
Modérateur
Dernière intervention
Oui je m explique mal je prend un enti depresseur je voudrai savoir si je peu prendre vertizen quand même
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 637
>
marie
Tu peux. Il n'y a aucun risque.