Contact papillomavirus
Petitejazzie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020
-
7 déc. 2020 à 22:23
Cocotte_8608 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 - 21 déc. 2020 à 19:30
Cocotte_8608 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 - 21 déc. 2020 à 19:30
A voir également:
- Ma copine a le papillomavirus
- Ma copine m'a annoncé qu'elle a le papillomavirus - Forum Sexualité
- Combien de temps met le papillomavirus à se déclarer - Accueil - MST-IST
- Shiitake papillomavirus avis - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Papillomavirus - que dois faire mon homme ✓ - Forum Sexualité
- Dépistage papillomavirus homme - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Cocotte_8608
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2020
21 déc. 2020 à 19:30
21 déc. 2020 à 19:30
https://sante.lefigaro.fr/sante/maladie/hpv-papillomas-virus-humains/quel-mode-transmission
Ma genyco m’avais parler quand jetait plu jeune des maladie transmissible et elle m’avais dit exactement la même chose il suffit pas forcément d’un contacte sexuelle .. une écorchure..un bisous .. peut être pas votre compagnon .. a t’il fait des teste avant vous..? Il suffit d’une copine ou qui quonque qui a des aventure sans protection et sans connaître vraiement une personne Contacte de la peau .. il faut savoir que chez l’homme il ne déclare pas forcément il peut vivre des années que la femme au bout d’un moment se retrouve avec le cancer du col de l’utérus.. je vous souhaite bon Courage
Ma genyco m’avais parler quand jetait plu jeune des maladie transmissible et elle m’avais dit exactement la même chose il suffit pas forcément d’un contacte sexuelle .. une écorchure..un bisous .. peut être pas votre compagnon .. a t’il fait des teste avant vous..? Il suffit d’une copine ou qui quonque qui a des aventure sans protection et sans connaître vraiement une personne Contacte de la peau .. il faut savoir que chez l’homme il ne déclare pas forcément il peut vivre des années que la femme au bout d’un moment se retrouve avec le cancer du col de l’utérus.. je vous souhaite bon Courage