Contact papillomavirus

Petitejazzie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 - 7 déc. 2020 à 22:23
Cocotte_8608 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 - 21 déc. 2020 à 19:30
Bonjour,

je viens de faire un frottis qui révèle des cellules anormales, ma gynéco me dit rien de grave ça indique cependant un "contact avec un papillomavirus".

J'ai fait un frottis en 2019 qui était bien normal.

Ai-je été contaminée depuis, ou est-il possible que ce virus soit resté invisible et sans conséquence depuis longtemps ? Je m'interroge car je suis en couple depuis 3 ans, donc infidélité de mon compagnon, ou bien... ?

merci de vos réponses...

1 réponse

Cocotte_8608 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020
21 déc. 2020 à 19:30
https://sante.lefigaro.fr/sante/maladie/hpv-papillomas-virus-humains/quel-mode-transmission
Ma genyco m’avais parler quand jetait plu jeune des maladie transmissible et elle m’avais dit exactement la même chose il suffit pas forcément d’un contacte sexuelle .. une écorchure..un bisous .. peut être pas votre compagnon .. a t’il fait des teste avant vous..? Il suffit d’une copine ou qui quonque qui a des aventure sans protection et sans connaître vraiement une personne Contacte de la peau .. il faut savoir que chez l’homme il ne déclare pas forcément il peut vivre des années que la femme au bout d’un moment se retrouve avec le cancer du col de l’utérus.. je vous souhaite bon Courage
0